Imaginez que vous sortez de la mer Méditerranée salée sur le sable blanc et chaud ou que vous sortez d’une piscine turquoise scintillante sous un soleil flamboyant. Attraper un cocktail glacé tout en ajustant vos lunettes solaires. Pencher la tête en arrière et s’endormir dans l’ombre rafraîchissante.

Cette sensation estivale sublime. Les rêveries de destinations ensoleillées. Le moment absolu lorsqu’on se sent vraiment en vacances. Royal Botania a créé du mobilier extérieur fait pour la détente, que ce soit avec vue sur mer, au bord de la piscine ou d’escapade dans le jardin.

Installez-vous dans le LOTUS, un lit de repos lancé en 2020 qui porte ce termes à de niveaux. Avec les pieds en teck autour d’une base centrale, comme les rayons du soleil, ce meuble iconique est le centre d’un scène paradisiaque. Avec des housses en mousse épaisse et confortable disponible en plus de 70 couleurs et un pied de parasol en option, ce lit de repos confortable et élégant est idéal pour passer le temps dans la canicule estivale.

L’ensemble de salon LUSIT convient également très bien dans différents cadres grâce à ses cadres légers et spacieux. Une installation simple, un démontage facile ainsi que les éléments de bras permettent un agencement modulable.

Avec de la corde tressée, des cadres en aluminium bronze ou blanc revêtu et des coussins épais, le LUSIT est une version revisitée cool du meuble extérieur.

Les chaises SAMBA autour d’une table en teck sont une autres disposition idéale. Les chaises SAMBA sont empilables, légères, et résistent aux intempéries. Disponibles en aluminium noir ou bronze avec un siège et dossier en oléfine tissé, cette chaise est confortable et élégante.

Produits utilisés ou suggérés pour cette inspiration :

Imagine stepping out of the briny Mediterranean Sea onto hot white sand or climbing out a sparkling turquoise pool into blazing sunshine. Reaching for a frozen cocktail as you adjust your sunglasses. Leaning your head back and drifting off to sleep in the cool shade.

That sublime feeling of summertime. The daydreams of warm weather destinations. The overwhelming moment when it truly feels like a vacation. Royal Botania has created outdoor furniture that is made for relaxing, whether it’s overlooking the sea, poolside, or a backyard getaway.

Enter the LOTUS, a daybed launched in 2020 that takes the term to new levels. With teak legs sitting around a central base, like rays of sun, this iconic piece of furniture is central to setting a scene of paradise. With thick comfortable women foam sleeves available in over 70 colours and an optional umbrella base mount, this stylish comfortable daybed is the ideal way to while away the dog days of summer.

The LUSIT lounge set also works well in a variety of settings given its light, airy frames. Simple installation and easy to mount back and arm elements results in adjustable layout.

With woven rope, bronze or white coated aluminium frames, and thick cushions the LUSIT is a fresh and cool take on outdoor furniture.

Another ideal set up is the SAMBA chairs around teak table. The SAMBA chairs are stackable, lightweight and weather resistant. Available in black or bronze aluminium and a woven olefin seat and back, this chair is comfortable and stylish.

Products used or suggested in this inspiration: